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FAQ

Y a-t-il plusieurs modèles disponibles ?

L’unique modèle disponible actuellement est la version noire avec effet transparent.

Quelle taille choisir ?

Nous proposons 2 tailles : 34-40 et 40-46 parce que les femmes rondes ont elles aussi droit d’être sexy en hiver. Vous retrouverez le guide des tailles sur la page produit.

Que puis-je espérer de vos produits ?

Nous vous proposons d’avoir enfin des collants d’hiver qui vous permettront de garder votre chaleur sans vous priver sur les vêtements que vous souhaitez porter.

Vos collants sont-ils vraiment de bonne qualité ?

Tous les matériaux utilisés dans la confection des collants sont de qualité. Nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursés. Nous avons également 99 % de clients satisfaits.

Y a-t-il une limite d’utilisation ?

Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir une qualité optimale afin que vous puissiez utiliser nos produits tous les jours.

Comment passer commande sur le site ?

Afin de passer commande, il vous suffit de choisir l’épaisseur souhaitée du polaire interne puis la taille et enfin de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit.

Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par VISA, Master Card et PayPal.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Après la finalisation de votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation puis un mail avec un lien de suivi pour votre colis. Vous pouvez également suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mon compte ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous livrons en France métropolitaine mais aussi en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada… La livraison est gratuite !

J’ai reçu un produit abîmé, que faire ?

Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.

Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous solliciter par mail. N’hésitez pas à nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de répondre à vos interrogations.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous vous invitons à consulter notre politique de retours afin de prendre connaissance de la marche à suivre.

Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.