LIVRAISON COLISSIMO GRATUITE ! Partout en France Métropolitaine, Belgique et Suisse !
L’unique modèle disponible actuellement est la version noire avec effet transparent.
Nous proposons 2 tailles : 34-38 et 40-44 parce que les femmes rondes ont elles aussi droit d’être sexy en hiver. Vous retrouverez le guide des tailles sur la page produit.
Nous vous proposons d’avoir enfin des collants d’hiver qui vous permettront de garder votre chaleur sans vous priver sur les vêtements que vous souhaitez porter.
Tous les matériaux utilisés dans la confection des collants sont de qualité. Nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursés. Nous avons également 99 % de clients satisfaits.
Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir une qualité optimale afin que vous puissiez utiliser nos produits tous les jours.
Afin de passer commande, il vous suffit de choisir l’épaisseur souhaitée du polaire interne puis la taille et enfin de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit.
Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.
Vous pouvez régler par VISA, Master Card et PayPal.
Après la finalisation de votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation puis un mail avec un lien de suivi pour votre colis. Vous pouvez également suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mon compte ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.
Oui, nous livrons en France métropolitaine mais aussi en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et dans toute l’union européenne mais également au Canada… La livraison est gratuite !
Si vous avez reçu un produit inutilisable, nous vous invitons à nous envoyer un message accompagné d’une photo claire. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité en stock et le respect de nos conditions de retour et de remboursement.
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous solliciter par mail. N’hésitez pas à nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de répondre à vos interrogations.
Nous vous invitons à consulter notre politique de retours afin de prendre connaissance de la marche à suivre.
Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.